TOUR LIBRE

AVEC DÉGUSTATION

Avec de nombreux stands d'information en Anglais, Français, Allemand, Russe et avec toutes nos nouvelles projections vidéo, vous pourrez en apprendre beaucoup sur le mode de vie d'hier et d'aujourd'hui. Rassemblez des informations intéressantes sur la terre Crétoise. Promenez-vous dans notre usine d'huile d'olive de 135 ans, notre atelier de céramique, nos jardins de plantes aromatiques, nos stations de vin et de raki, notre station d'apiculteurs, nos panneaux de tomates sechées et notre ferme d'olives! Vous pouvez prendre des photos, des vidéos et nous demander des questions différentes. À la fin, vous pourrez profiter d'une dégustation gratuite de tous nos produits.


Le coût est de 3.00€ par personne

(enfants jusqu'à 12 ans gratuit)

VISITE gUIDÉE

AVEC DÉGUSTATION

Un environnement naturel, traditionnel et tranquille. Laissez-nous vous guider dans notre ferme et dans la tradition Crétoise. Notre famille partagera avec vous les secrets du régime Crétois et les habitudes des Crétois avant le tourisme, longtemps oubliées. Nous vous guiderons dans notre usine d'huile d'olive qui fonctionne depuis 135 ans.

Nous vous donnerons toutes les informations cruciales que vous devez savoir sur l'huile d'olive. Ensemble, nous nous promènerons dans nos jardins «hippocratiques», notre pressoir traditionnel et distillerie de raki, notre station de tomates séchées et autour notre petite ferme d'oliviers. Des herbes médicinales originales et anciennes et plus de 100 variétés de plantes poussent sur une petite surface d'environ 4000 mètres carrés. Visitez notre atelier de céramique et découvrez la poterie, dites bonjour à tous les différents animaux qui profitent de leur vie à la ferme. Découvrez l'apiculture Crétoise dans notre coin apicole .  

La visite avec dégustation durera jusqu'à 45 minutes. La dégustation comprend plus de 30 produits Crétois faits maison et originaux, dont la plupart portent notre propre signature.

Des visites guidées sont proposées toutes les heures à 
10h00 - 11h00 - 12h00 - 13h00 - 14h00 - 15h00 - 16h00 


Le coût est de 7.00€ par personne

4.00€ par enfants (6-12 ans)

Enfants jusqu'à 12 ans gratuit
Participation minimum deux personnes

Cretan Olive Oil Farm

2nd km Agios Nikolaos - Elounda, 72100, Lassithi, East Crete, Greece
Tel. : +30 28410 24139 Mob.: +30 6944 630 706 

info@cretanoliveoilfarm.gr
©CretanOliveOilFarm 2020. All rights reserved.

SELF TOUR

with tasting

With many information stands in English, French, German, Russian and our brand new video projections, you will be able to learn a lot about our way of life in the past and now. Gather interesting information about the Cretan land. Walk through our 135 year old working olive oil factory, ceramic workshop, herbal gardens, wine and raki stations, beekeepers station, sun-drying beds and olive farm! You can take pictures, videos and ask us for anything else you might need. At the end you can enjoy a free tasting of all our products.

The cost is 3.00€ per person

Children up to 12 years old free

gUIDed TOUR

with tasting

A natural, traditional and peaceful environment. Let us guide you around our farm and around Cretan tradition. Knowledge is power, so our family will share with you the secrets of the Cretan diet and the long forgotten ways of the Cretan people before tourism. We will guide you around our 135 year-old working olive oil factory.

We will give you all the crucial information that you need to know about olive oil. Together, we will walk around our “Hippocratic” gardens, our traditional wine press & raki distillery, sun-dried tomatoes station and small olive farm. Original, ancient, medicinal herbs and more than 100 varieties of plants grow in a small area of around 4000 square meters. See our ceramic workshop and learn about pottery, say hello to all the different animals enjoying their life in the farm. Learn about Cretan beekeeping in our beekeepers corner.

The tour with tasting will last up to 45 minutes.

The tasting includes more than 30 different homemade and original Cretan products, most of which carry our own signature.

Guided tours are given every hour at
10:00 - 11:00 - 12:00 - 13:00 - 14:00 - 15:00 - 16:00 - 17:00


The cost is 7.00€ per person

4.00€ per child, 6-12 years old

Children up to 6 years old free
Minimum participation two persons

Cretan Olive Oil Farm

2nd km Agios Nikolaos - Elounda, 72100, Lassithi, East Crete, Greece
Tel. : +30 28410 24139 Mob.: +30 698 517 3232 

info@cretanoliveoilfarm.gr
¬©CretanOliveOilFarm 2020. All rights reserved.