fabrication de fromage

Interactif

Il s'agit d'une expérience pratique de fabrication de fromage. Avec les conseils de notre berger local, vous aurez la chance de traire et de nourrir les chèvres, d'aider à la production de deux types de fromage ("malaka" et "mizithra") et d'apprendre les secrets de la fabrication du fromage en Crète. En attendant que le "mizithra" soit prêt - cela prend près de 20 minutes - nous vous inviterons à une dégustation de deux autres types de fromages crétois très célèbres, "Gruyere" et "Anthotyros". À la fin, vous dégusterez le fromage fraîchement préparé que vous avez aidé à produire, ainsi que nos meze et raki faits maison !

 

Traire la chèvre et aider le berger à préparer le feu. Aidez le berger à fabriquer deux types de fromages traditionnels "malaka" et "mizithra" et découvrez les histoires et les origines de la production de fromage en Crète. Dégustation de fromages crétois, tout en découvrant les légendes et les mythes de la Crète. Savourez le fromage fraîchement préparé, avec du raki, du rakomelo et du meze crétois

Tous les mardis, jeudis et samedis 
à 10h30

Le coût est de 28,00€ par personne

20.00€ par enfant, 6-12 ans

 Enfant jusqu'à 6 ans gratuit
La durée est de 60 minutes


​ La réservation est obligatoire

Informations supplémentaires • Les enfants doivent être accompagnés d'un adulte • Code vestimentaire : vêtements légers et confortables • Accessible en fauteuil roulant • Cette activité doit avoir un minimum de 2 participants pour avoir lieu. Politique d'annulation : • 24h avant l'activité : remboursement intégral à 100 % • Si l'activité est annulée en raison du mauvais temps, une date différente ou un remboursement complet vous sera proposé.

cheese making

Interactive

This is a hands-on cheese-making experience. With the guidance of our local shepherd, you will have the chance to milk and feed the goats, help in the production of two types of cheese (“malaka” & “mizithra”) and learn the secrets of cheese-making in Crete. As you are waiting for “mizithra” to be ready – it takes almost 20 minutes – we will invite you for a cheese tasting of another two very famous types of Cretan cheese, “Gruyere” & “Anthotyros”. In the end, you will taste the freshly-made cheese you helped produce, along with our homemade meze and raki!

 

Milk the goat and help the shepherd to prepare the fire place. Help the shepherd make two types of traditional cheese “malaka” & “mizithra” and hear the stories and origins behind cheese production in Crete. Cretan cheese tasting, while learning about legends and myths of Crete. Savor the freshly-made cheese, with raki, rakomelo and Cretan meze

Every Tuesday, Thursday & Saturday 
at 10:30

The cost is 28.00€ per person

18.00€ per child, 6-12 year old

 Children up to 6 years old free
The duration is 60 minutes


Reservation is Required

Additional Information • Children must be accompanied by an adult • Dress code: comfortable, light clothing • Wheelchair accessible • This activity must have a minimum of 2 participants, in order to take place. Cancellation Policy: • 24h prior to activity: 100% full refund • If the activity is cancelled due to poor weather, you will be offered a different date or a full refund.