PRODUCTION DE L'HUILE D'Olive

démonstrations

Découvrez la méthode originale et traditionnelle de production d'huile d'olive. Il s'agit d'une expérience pratique de fabrication d'huile d'olive, adaptée aux clients qui souhaitent réaliser le processus de production d'huile d'olive de nos ancêtres.

Tout d'abord, vous pesez les olives dont vous aurez besoin et vous les placez sur le moulin à olives. Ensuite, avec notre aide, vous commencez à pousser le moulin pour que les pierres écrasent les olives. Ensuite, vous récupérez les olives écrasées, vous les mettez dans de grands sacs et vous les transférez dans le pressoir à olives. Enfin, la pâte d'olive est pressée dans l'huile, en tirant et en poussant manuellement la presse.

En souvenir, nous vous offrirons une bouteille de 100 ml d'huile d'olive extra vierge artisanale de la ferme

Les lundis et vendredis à 11h30

La durée est de 90 minutes

Le coût est de 40,00 € par personne

25,00 € par enfant de 6 à 12 ans

Gratuit pour les enfants jusqu'à 6 ans

La réservation est obligatoire

Informations supplémentaires • Les enfants doivent être accompagnés d'un adulte •

Code vestimentaire: vêtements légers et confortables • Accessible en fauteuil roulant • Cette activité doit avoir un minimum de 2 participants, pour avoir lieu. Politique d'annulation: • 24h avant l'activité: remboursement intégral à 100% • Si l'activité est annulée en raison du mauvais temps, une date différente ou un remboursement complet vous sera proposé

Olive oil production

demonstrations

Experience the original and traditional way of olive oil production. This is a hands-on olive oil making experience, suitable for guests who want to realize our ancestors' olive oil production process.

 

First, you weigh the olives that you will need and you place them on the olive mill. Then, with our help, you start pushing the mill around, so that the stones crash the olives. Afterwards, you collect the crashed olives, you put add them in big sacks and you transfer them in the olive press. Finally, the olive paste is pressed into oil, by manually pulling and pushing the press.  

 

As a souvenir we will offer you a 100ml bottle of our Farm’s Extra virgin Handmade olive oil

Mondays and Fridays at 10:30 

The duration is 90 minutes

 

The cost is 40.00€ per person

25.00€ per child, 6-12 years old

Children up to 6 years old free

​Reservation is Required

Additional Information • Children must be accompanied by an adult •

Dress code: comfortable, light clothing • Wheelchair accessible  • This activity must have a minimum of 2 participants, in order to take place. Cancellation Policy: • 24h prior to activity: 100% full refund • If the activity is cancelled due to poor weather, you will be offered a different date or a full refund