COURS DE CUISINE

interactiveS

C'est une expérience culinaire pratique. Avec les conseils de notre chef local, Despena, vous aurez la chance d'apprendre à préparer des plats crétois authentiques, en utilisant une large gamme d'ingrédients frais et biologiques de notre jardin. Vous avez la possibilité de choisir entre deux recettes différentes. Menu poisson et menu viande En fin de compte, vous apprécierez les plats que vous avez aidé à préparer, ainsi que notre vin et raki maison!


Menu poisson tous les lundis - vendredis à 11h30
Anchois marinés ● Poulpe aux oignons et olives ● Moules cuites à la vapeur en sauce au vin blanc ● Fruits de mer mélangés à la sauce tomate épicée et fromage feta ● Tarte au fromage traditionnelle crétoise au miel ● Vin de notre ferme et raki. Boissons so drinkst

Menu viande tous les mercredis à 11h30
Tzatziki ● Salade crétoise de légumes verts sauvages au porc fumé (Apaki) ● Saucisse au vinaigre avec oignons et olives OU Escargots «boubouristous» ● Mousakas traditionnelles ● Tarte au fromage traditionnelle crétoise au miel ● Vin de notre ferme et raki. boissons Sost

Le coût est de 48,00 € par personne

35,00 € par enfant de 6 à 12 ans

Gratuit pour les enfants jusqu'à 6 ans
La durée est de 3,5 heures

Transfert sur demande - Supplément

Informations supplémentaires • Les enfants doivent être accompagnés d'un adulte •

Code vestimentaire: vêtements légers et confortables • Accessible en fauteuil roulant • Cette activité doit avoir un minimum de 2 participants, pour avoir lieu. Politique d'annulation: • 24h avant l'activité: remboursement intégral à 100% • Si l'activité est annulée en raison du mauvais temps, il vous sera proposé une date différente ou un remboursement complet.

Pour demander une autre recette et / ou un cours privé

veuillez nous contacter à info@cretanoliveoilfarm.gr
Ou par téléphone au 00302841024139 ou 00306944630706

Cooking lessons

interactive

This is a hands-on cooking experience. With the guidance of our local chef, Despena, you will have the chance to learn how to make authentic Cretan dishes, using a wide range of fresh, organic ingredients from our garden. You have the option to choose between two different recipes. Fish menu & Meat menu In the end, you will enjoy the dishes you helped prepare, along with our homemade Wine & Raki!


Fish menu every Monday - Friday at 11:30
Marinated anchovies ● Octopus with onions & olives ● Steamed mussels in white wine sauce ● Mixed sea food in spicy tomato sauce & feta cheese ● Cretan traditional cheese pie with honey ● Our Farm’s wine & Raki. Soſt drinks

Meat Menu every Wednesday at 11:30
Tzatziki ● Cretan salad wild greens with smoked pork (Apaki) ● Vinegar sausage with onions and olives OR Snails “boubouristous” ● Traditional Mousakas ● Cretan traditional cheese-pie with honey ● Our Farm’s wine & Raki. Soſt drinks

The cost is 48.00€ per person

35.00€ per child, 6-12 years old

Children up to 6 years old free
The duration is 3.5 hours

Transfer on Request - Extra Charge

Additional Information • Children must be accompanied by an adult •

Dress code: comfortable, light clothing • Wheelchair accessible • This activity must have a minimum of 2 participants, in order to take place. Cancellation Policy: • 24h prior to activity: 100% full refund • If the activity is cancelled due to poor weather, you will be offered a different date or a full refund.

To request a different recipe and/or a private lesson

please contact us at info@cretanoliveoilfarm.gr 
​or by phone at 00302841024139 or 00306944630706